USB-C vers mini-jack audio adaptateur (3.5mm)

Neuf

12.90 CHF TTC

Ce petit adaptateur est destiné à celles et ceux qui veulent continuer à utiliser leurs fidèles écouteurs filaires avec leur Fairphone 4. C'est aussi simple que cela en a l'air, il suffit de connecter l'adaptateur USB-C à votre téléphone, de brancher votre prise jack 3,5 mm et vous êtes prêt(e) à vous éclater.

Plus de détails

disponible dès le 6 décembre 2021

Chez Fairphone, nous préconisons d'utiliser ce que vous possédez déjà, et ce le plus longtemps possible. Et bien que le Fairphone 4 ne dispose pas d'une prise jack 3,5 mm classique pour les écouteurs ou les casques, nous n'avons pas oublié celles et ceux d'entre vous qui tiennent à leurs fidèles écouteurs filaires. Donc si vous n'avez pas encore envie de vous procurer ces écouteurs sans fil, il y a ce petit adaptateur. Il suffit de le connecter au port USB-C, de brancher vos écouteurs et d'appuyer sur play.

Cet adaptateur comprend une puce DAC (convertisseur numérique-analogique) qui permet une écoute avec des écouteurs dotés d'un connecteur mini jack.

Histoire d’être clair : le Fairphone 3(+) possède une prise jack 3,5 mm classique pour les écouteurs, il n'y a donc pas besoin de cet adaptateur.

17 produits dans la catégorie :

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil. J'accepte