Retour de marchandise

Retour dans les 7 jours ouvrables

Voici la démarche pour retourner les produits achetés :

  1. Vérifier dès réception de la marchandise que tout est complet et fonctionne correctement.
  2. Vous avez 7 jours ouvrables à partir de la date de réception pour nous avertir via votre compte sur notre boutique Mon compte > Mes commandes > Choisir la commande > Retour de marchandise.
  3. Veuillez nous indiquer avec précision la raison du retour dans le champ prévu à cet effet.
  4. Cliquer sur le bouton Générer un retour.
  5. Attendre de notre part une confirmation de retour ainsi qu'un bon de retour à imprimer et coller sur votre paquet de retour avant de nous le renvoyer.
  6. Dès réception de votre paquet, nous vérifions que tout est en ordre et nous vous faisons un remboursement, avec une retenue de 15 CHF (12 EUR) pour les frais administratifs.

 

Retour hors des 7 jours dans le cadre de la garantie

  1. Veuillez vous connecter sur votre compte dans notre boutique Mon compte > Mes commandes > Choisir la commande > Ajouter un message
  2. Veuillez nous indiquer avec précision le problème constaté.
  3. Cliquer sur le bouton Envoyer.
  4. Attendre de notre part une confirmation de retour ainsi qu'un bon de retour à imprimer et coller sur votre paquet de retour avant de nous le renvoyer.

 

Autres cas

Pour tous les autres cas, veuillez nous contacter Mon compte > Mes commandes > Choisir la commande > Ajouter un message.

Frais de retour

Tous les frais de retour, sous garantie ou non, sont à la charge du client.

Adresse France et Europe

Pour nos clients français, le retour est à envoyer chez notre partenaire :

HM2C Logistique
122 chemin de la Noue
74380 Cranves-Sales
France
vente@whyopencompting.fr

Pour nos clients suisses, le retour doit nous être envoyé directement :

Adresse Suisse

why! open computing SA
Route de Renens 4
1008 Prilly
Suisse
shop@whyopencompting.ch