Fairphone3 de remplacement
Votre Fairphone3 est en panne? Cela peut arriver, et s'il est toujours sous garantie, il faut le retourner dans le centre de réparation Fairphone, en France. Nous vous proposons de louer un appareil de remplacement, le temps que votre smartphone revienne réparé (généralement 1 à 2 semaines).
Conditions : le tarif comprend les frais d'envoi à l'aller et au retour de votre Fairphone de remplacement. Vous pouvez les épargner en venant le chercher et en le rapportant dans nos locaux.
Location réservée aux détenteurs de Fairphone3 achetés chez why! ou ses partenaires, durant le temps de la réparation (1 à 2 semaines). Au moment où vous recevez votre appareil en retour, vous disposez d'un délai de 3 jours ouvrables pour nous retourner le téléphone de remplacement à l'aide du bulletin de retour pré-affranchi que vous recevez avec votre Fairphone 3.
Dans le cas où la réparation n'est pas prise dans le cadre de la garantie et que vous refusez le devis, le Fairphone 3 de remplacement doit nous être retourné dans les 3 jours ouvrables.
Tout retard dans le renvoi de l'appareil de remplacement entraînera la facturation d'un mois de location supplémentaire à CHF 49.-.
Tout dommage, vol ou perte de l'appareil de remplacement est sous votre responsabilité. La réparation ou l'achat d'un Fairphone3, valeur à neuf, vous sera facturé.