Fairphone de remplacement Agrandir l'image

Fairphone de remplacement

Neuf

45.00 CHF TTC

Votre Fairphone2 est en panne ? Cela peut arriver, et s'il est toujours sous garantie, il faut le retourner chez Fairphone, aux Pays-Bas. Nous vous proposons de louer un appareil de remplacement, le temps que votre smartphone revienne réparé (généralement 2 à 3 semaines).

Plus de détails

Conditions : le tarif comprend les frais d'envoi à l'aller et au retour de votre Fairphone de remplacement. Vous pouvez les épargner en venant le chercher et en le rapportant dans nos locaux.

Location réservée aux détenteurs de Fairphone2 achetés chez why! ou ses partenaires, durant le temps de la réparation (2 à 3 semaines). Au moment où nous vous recevez votre appareil en retour, vous disposez d'un délai de 3 jours ouvrables pour nous retourner le téléphone remplacement à l'aide du bulletin de retour pré-affranchi que vous recevez avec votre Fairphone2.

Dans le cas où la réparation n'est pas prise dans le cadre de la garantie et que vous refusez le devis, le Fairphone2 de remplacement doit nous être retourné dans les 3 jours ouvrables.

Tout retard dans le renvoi de l'appareil de remplacement entraînera la facturation d'un mois de location supplémentaire à CHF 49.-.

Tout dommage, vol ou perte de l'appareil de remplacement est sous votre responsabilité. La réparation ou l'achat d'un Fairphone2, valeur à neuf, vous sera facturé.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster un nouveau commentaire.

Avis(total:0)dans la langue sélectionnée.

 Afficher les commentaires dans ma langue


17 produits dans la catégorie :

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil. J'accepte